Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Dimanche randonnée à dos d’âne pour « ça bouge avec Ethan »

Publié le 5 novembre 2014

Questembert. Dimanche randonnée à dos d’âne pour « ça bouge avec Ethan »

Ethan et les ânes1

L’association Kerant’ânes propose une randonnée au profit de l’association « ça bouge avec Ethan » ce dimanche 9 novembre à Questembert. Kérant’ânes propose des activités de découverte de l’âne. Ces actvités sont destinées aux enfants, adultes, public en situation de handicap ou en rupture sociale, aux professionnels de la petite enfance et du milieu médical ainsi qu’aux familles… Frédéric Labarre de Questembert dont le fils âgé de 7 ans est handicapé a créé l’association « Ca bouge avec Ethan », du nom de son fils.

« Nous avons rencontré Ethan lors du forum des associations en septembre dernier, depuis Ethan et ses parents sont venus faire connaissance avec Gédéon, Aqurelle et Petit Jo…. Nous savions qu’Ethan pratiquait la course à pieds grâce à une Joëlette et ses parents. Nous avons eu envie de leur proposer de partager notre passion : la randonnée asine…. De là, une idée survient et on organise une rando avec nos cadichons au profit de l’association « ça bouge avec Ethan » », expliquent Christèle et Ludovic Le Pirillec

Les âniers de Morbih’ânes seront là avec leur compagnons à grandes oreilles afin de participer à cette action.

Départ le dimanche 9 novembre du village de Saint-Jean  (la chapelle) – Questembert

Rendez-vous à 9h30, départ à 10h00
Durée : 9 kms – Arrêt sous les Halles à 11h30.
Participation 2 euros/pers minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires