Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Halloween : une première réussie sous la halle

Publié le 31 octobre 2014

Questembert. Halloween : une première réussie sous la halle

Le défilé des monstres, des fées et des sorcières
Le défilé des monstres, des fées et des sorcières

Et si Halloween revenait à la mode? Depuis quelques années, cette fête semblait péricliter. Mais cette année, il semble qu’elle connaisse un regain d’intérêt. Certains magasins vendant des accessoires ont été dévalisés et on peut voir ce soir dans de nombreuses communes déambuler des petites groupes d’enfants et d’adultes déguisés quémandant quelques bonbons.

A Questembert, le goûter festif organisé par la municipalité a atteint son but : des dizaines d’enfants, très jeunes à moins jeunes, voire des adultes ont joué le jeu. Ils se sont rassemblés sous la Halle où les attendaient des représentants de la municipalité et notamment Sylvie Grieu, maire-adjointe au commerce devant un large buffet où étaient posés des paniers remplis de friandises…

Un défilé improvisé a permis d’apprécier le mal que s’étaient donné les habitants pour se grimer ou ressembler à des fées, sorcières et autres diables… C’était une première et elle est donc à cocher désormais sur les rendez-vous à renouveler.

 

"Derrière mon loup, devinez qui je suis..."
« Derrière mon loup, devinez qui je suis… »

 

VIDEO. Le défiles des monstres, fées et autres diables…

Le rendez-vous sous la halle en images (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

1 commentaire "Questembert. Halloween : une première réussie sous la halle"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires