Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Plus de 400 visiteurs à la communauté de communes

Publié le 20 septembre 2014

Questembert. Plus de 400 visiteurs à la communauté de communes

DSC_1064

Clic, clic… inlassablement un employé de la communauté de communes a compté toute la journée les gens qui venaient participer à la journée portes ouvertes. Et le verdict vient de tomber : 423 personnes ont poussé la porte, visité les bureaux, découvert le matériel mis en oeuvre par la communauté au service de leur vie quotidienne. Les bennes à ordures ont notamment eu beaucoup de succès. D’autant que les employés qui accueillaient le public leur faisait avec passion partager les particularités de leur mission.

En dépit des multiples autres possibilités de sorties qui s’offraient à eux en ce week-end de journées du patrimoine, les habitants de la communauté de communes et pas seulement de Questembert mais des treize communes associées dans cette structure intercommunale se sont déplacés pour découvrir ce nouvel outil. Une façon de s’approprier un lieu qui aura de plus en plus d’influence sur la vie quotidienne des administrés, puisque de plus en plus de compétences sont prises en charge par les communautés de communes et cette tendance va s’accélérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires