Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Les gendarmes renforcent leur surveillance

Publié le 27 juin 2014

Questembert. Les gendarmes renforcent leur surveillance

L’heure est à la vigilance à Questembert après l’incendie criminel qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à Vendredi rue Grimaud. D’autant que cet incident se produit quelques heures avant la fête de la musique qui se déroule ce soir dans plusieurs quartiers. Selon Marie-Annick Martin, le maire, les gendarmes vont renforcer leurs patrouilles cette nuit, afin de parer à toute éventualité. Les forces de l’ordre devraient rester très présentes sur le terrain au cours des prochains jours.

En ce qui concerne l’incendie de cette nuit, il ne semble pas que le compteur de Gaz de France était spécialement visé. Il pourrait s’agir d’un concours de circonstances dont les conséquences auraient toutefois pu être dramatiques. D’ailleurs les riverains qui ont été évacués ont eu une belle frayeur. Les gendarmes poursuivent leurs investigations pour identifier le ou les auteurs. Mais les pistes sont maigres : apparemment les habitants du quartier n’ont rien entendu ni vu. Restent les résultats des investigations techniques qui pourraient apporter des éléments utiles aux enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires