Accueil / Nos dossiers / Elections Municipales / Municipales/2è tour. Questembert : il n’y aura pas de débat contradictoire

Publié le 26 mars 2014

Municipales/2è tour. Questembert : il n’y aura pas de débat contradictoire

Au moment de proclamer les résultats, Paul Paboeuf, maire sortant de Questembert, arrivé en 2è position invitait ses adversaires à un débat contradictoire. Il ne reste plus que deux listes en compétition et ce débat n’aura pas lieu…

 

« Je refuse tout débat contradictoire entre les deux tours, lequel serait contraire aux objectifs de tolérance et d’apaisement qui sont les miens. J’ajoute que les Questembertois ont été largement informés sur les propositions de chaque candidat tout au long de la campagne. A eux de juger, à eux de choisir… », précise Marie-Annick Martin tête de la liste « Questembert nouvel élan », arrivée en tête au premier tour dans un communiqué. Elle y rappelle également le contenu de sa lettre de présentation qu’elle avait distribuée il y a 3 mois. « Je précisais dans cette lettre : «  considérant que les querelles droite-gauche sont dépourvues de sens au sein de la commune , je me présente en femme libre…Je veux rassembler dans la tolérance et faire taire le sectarisme pour retrouver une municipalité apaisée… », souligne-t-elle, estimant que la tournure de la campagne est contraire à ces principes. Elle pointe notamment du doigt les tentatives de l' »affubler d’une étiquette de droite, ce contre quoi je m’insurge », dénonce-t-elle.

Dernières réunions publiques

Marie-Annick Martin invite enfin ceux qui le souhaitent « à participer à la réunion publique qui se tiendra le vendredi 28 mars à la salle Alan Meur, à 20h30, au cours de laquelle mes colistiers et moi-même interviendront afin de clôturer notre campagne électorale ».

De son côté, Paul Paboeuf organise une ultime réunion publique, samedi à 15 heures à la salle Alan Meur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires