
Le vendredi 5 juillet 2024
Malestroit. Les Vendredis du Canal
La Ville de Malestroit a le plaisir de proposer au public une nouvelle édition des Vendredis du Canal, des concerts gratuits tous les vendredis de juillet et août à 21h.
La plupart des concerts auront lieu place du Bouffay, où la scène retrouvera cette année son emplacement « habituel » sur le parvis de l’église. Deux dates auront lieu ailleurs : le vendredi 12 juillet rue des tanneurs, au bord du canal avec animation, buvette et restauration sur place dès 18h avec l’association Pulpe, et le vendredi 9 août dans le lieu historique des vestiges de la Madeleine.
Le Big Bang Bluegrass Band
Ils se prénomment, Wax Oliver, Gary Stickyfingers, Guy Leblanc, Uncle Eddy Crossield & Francky Franck. 5 Instruments acoustiques pour accompagner la & les voix. Un aller simple en plein coeur d’un bal Bluegrass des années 40.

Évènements similaires

Sérent. Emission-concert à plum’fm
« comme chaque premier mercredi du mois, c’est l’émission-concert en direct et en public : “la basse…

Malestroit. Concerts de l’Épiphanie
Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023Psallette de Malestroit et Choeur de femmes de Ploermël…

Malestroit. spectacle
Samedi 9 décembre prochain, Malestroit accueille le L.A.B, un spectacle participatif total, un bal mis…

Sérent. Concert de Noël
La chorale de Sérent, « Sérent’Chantez » sonne un concert en l’église de St Guyomard le samedi…