
Publié le 19 avril 2020
Coronavirus. Football: comment l’OC Beignon maintient le lien
La saison est bel et bien terminée pour le football amateur. Une saison catastrophique, il faut bien dire puisque outre la crise sanitaire liée au Coronavirus, de nombreux matchs n’ont pu se dérouler en raison des fortes pluies de l’automne. Mais la passion est toujours là pour les amateurs du ballon rond. On l’a vu la semaine passée avec le tournoi de foot virtuel organisé par la Communauté football Club .
C’est dimanche et puisqu’on ne peut pas être sur le stade, donnons un petit coup de projecteur sur certaines initiatives menées par des clubs très attachés à leurs supporters. C’est le cas de l’OC Beignon qui tire un trait sur la saison écoulée et prépare déjà la prochaine en annonçant l’organisation d’un stage de foot féminin après la crise. On connait le programme de la journée et un appel aux bonnes volontés est lancé. Ne manque plus que la date exacte. Et puis le club de Beignon lance aussi un appel au recrutement. Et pendant le confinement, l’OC Beignon ne reste pas inactif. « Nous a l’OC Beignon on organise des interviews décalées sur nos réseaux sociaux pour divertir les membres du clubs et nos supporters pendant le confinement », nous explique Arnaud Galodé, l’entraineur-joueur.
Tout ça c’est à retrouver sur la page facebook de l’OC Beignon
Notre séquence souvenir
Et puisque le temps se gâte ce dimanche après-midi on vous propose de revoir en intégralité le match qui avait opposé le 12 janvier dernier l’OC Beignon à Guer ainsi que les buts au ralenti. L’OC Beignon s’était imposé 2 à 1:
Articles similaires

Coronavirus. Guer: la continuité pédagogique au sein du réseau des écoles privées
Depuis le 16 mars dernier, les équipes enseignantes des écoles privées du réseau de Guer…

Coronavirus. OBC: toutes les manifestations annulées jusqu’au 26 avril
L’Oust à brocéliande Communauté met en place un système d’information du public par internet et…

Coronavirus. Conseils municipaux: le coup de gueule du maire de Guer
Elles sont dangereuses et inutile et incohérentes avec les consignes de prudence lancées par l’Etat.…

COVID 19. Ploërmel-Questembert: pas de dédicaces pour Bruno Bertin
Le public morbihannais le connait bien! Il s’appelle Bruno Bertin. Il est l’auteur dessinateur rennais,…