
Publié le 19 février 2020
Saint-Marcel. Municipales: voici la liste conduite par Joël Leveau
Joël Leveau, présente la liste qu’il conduira lors des prochaines élections municipales de mars prochain à Saint-Marcel:
« C’est avec la volonté de servir et d’ouvrir de nouveaux horizons pour la commune de ST MARCEL qu’une belle équipe s’est constituée autour de ma candidature en tant que tête de liste. Depuis plusieurs mois, de nombreux encouragements de la population m’ont touchés et motivés pour revenir vers une fonction que j’ai assumé de tout mon cœur de 2014 à 2017. Cette nouvelle équipe réunie de réelles compétences ,une vision de l’avenir, des femmes et des hommes expertes dans des domaines clefs dont toutes communes ont grandement besoin.
De grandes valeurs morales ont rapidement émergées de ce groupe uni ,de quinze, une grande envie de soutenir du mieux chaque habitant avec équité et honnêteté. Des femmes et des hommes enthousiastes, décidés de bien travailler en osmose avec dynamisme et efficacité, transparence pour redonner de l’élan à l’action communale.
« Energie Commune « a pour seule ambition de gérer avec vous Marcelais et pour vous Marcelais la commune que nous aimons.
La commune de Saint Marcel est une commune phare , elle doit être gérée avec talent , expérience, sérieux, ces 7 femmes et 8 hommes sont déterminés à faire briller notre territoire.
Qu’il y ait 2 listes, c’est une très bonne chose car cela met en lumière les réelles capacités de chaque équipe ce qui donne du sens à la démocratisation par le vote.
Nous sommes sereins pour l’avenir de St Marcel si les électeurs font confiance à Energie Commune , ce vote est très important , il ne s’agit pas, cette fois ci de voter pour ou contre des personnes mais de voter pour de vrais compétences.
L’équipe « Energie Commune » s’engage à assurer la continuité des dossiers en cours au mieux de l’intérêt général.
Nous avons pour mission de faire résonner la voix de St Marcel au sein de la Communauté de Commune OBC avec conviction et détermination dans le dialogue et la diplomatie grâce à une grande expérience personnelle et professionnelle qui est primordiale pour mener au mieux ce challenge.
L’équipe a défini toutes les grandes orientations de notre programme électoral, tous les thèmes seront présentés dans la Profession de Foi. Ce programme sera développé lors de notre visite de porte à porte à compter de l’ouverture officielle de la campagne et plus particulièrement le vendredi 6 mars à 19h à la salle des fêtes lors de la réunion publique d’ »Energie Commune » ».
La composition de la liste:

LEVEAU Joël Chef d’entreprise 70 ans
MOSIN Fabienne Cadre financière 51 ans
LE HIR Jacques Encadrant EPLE 48 ans
LE GOUESTRE Isabelle Auxiliaire de puériculture 46 ans
BOULO Ludovic Aviculteur 42 ans
MOISY Céline Aide-soignante 46 ans
TEXERAUD Patrick Informaticien 51 ans
HAUMETRE Marie-Line Collaboratrice en assurances 56 ans
TRIHAN Gabriel Chef d’entreprise retraité 65 ans
MERIEN Nathalie Mère au foyer 44 ans
THIBAULT Adrien Conseiller bancaire 25 ans
ROUILLE Chantal Responsable cuisine retraitée 69 ans
LUPPI Denis Agent RATP retraité 70 ans
QUATREVILLE Christine Technicienne 59 ans
PIZY Didier Kinésithérapeute retraité 70 ans
Articles similaires

Saint-Marcel. Municipales: Joël Leveau explique sa candidature
Ancien maire de Saint-Marcel jusqu’en 2017, date à laquelle il avait démissionné après de graves…

Saint-Marcel. Municipales: la liste d’Armel Rousselot finalise son programme
« On a décidé de constituer une liste pour que la démocratie puisse jouer son rôle…

Saint-Marcel. Municipales: l’ancien maire Joël Leveau prépare une liste
Joël Leveau, l’ancien maire de Saint-Marcel de 2014 jusqu’en 2017, date à laquelle il a…

Morbihan. Municipales: communes de plus de 1000 habitants: tous les candidats
Retrouvez ci-dessous tous les candidats de toutes les communes de plus de 1000 habitants du…