
Publié le 26 août 2019
Malestroit. Les Pompes Funèbres Gougeon reprennent le Funérarium
L’ancien funérarium de Malestroit va de nouveau entrer en service dès le 1er septembre. Cet établissement avait fermé il y a un an environ, parallèlement à l’ouverture d’un nouveau funérarium à quelques centaines de mètres de là, dans la zone d’activités de Saint-Marcel. Cela fait plusieurs mois que Cédric Gougeon, le jeune entrepreneur de Pompes Funèbres de La Chapelle Caro et Sérent nourrissait ce projet de reprise. « Cette reprise s’inscrit dans le cadre du développement de mon activité », explique-t-il, bien déterminé à dynamiser cette nouvelle offre. « Désormais, je peux proposer à ma clientèle une chaîne complète de services depuis les démarches administratives jusqu’aux obsèques elles-mêmes et donc désormais l’accès à la chambre funéraire, avec un fonctionnement très souple. Les familles disposeront en effet des clés du local et pourront organiser elles-mêmes les horaires de visites », explique-t-il.
Cédric Gougeon reprend le funérarium sous la forme d’une location avec une option d’achat au bout d’un an. « Outre le fait d’avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble des obsèques, les familles apprécieront je pense l’environnement de ce site qui est paysager, très verdoyant et qui offre donc le calme propice au recueillement. Le local est prêt à l’emploi… », analyse-t-il.
Du coup, Cédric Gougeon va déplacer son bureau situé dans le centre de Malestroit pour l’implanter au funérarium qui devient le siège de son agence malestroyenne. Les bureaux seront ouverts à partir du 1er septembre prochain.
Pratique:
Pompes funèbres Gougeon
Funérarium de Malestroit
Bureaux ouverts tous les jours de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures
Tel. 02.97.22.30.28.
Articles similaires

Malestroit. Le fest-Noz, c’est bien à la salle des fêtes!
Nous avons présenté le festival l’Oust en Dans qui doit se dérouler ce samedi à…

Malestroit. La Malestroyenne prépare son « dimanche rose »
C’est reparti pour la Malestroyenne, cette association qui a organisé l’an dernier la première course…

Inondations. Pourquoi l’Oust est en vigilance jaune
Ce sont les restes de la dépression Sébastien qui vont générer une situation très perturbée…

Malestroit-OBC. 2020: l’année de la piscine intercommunale
Voici venu enfin le temps du grand plongeon dans la piscine intercommunale de Malestroit. Selon,…