
Publié le 24 novembre 2018
Ploërmel. Gilets jaunes: 2 des 3 grandes surfaces ferment
Deux des trois grandes enseignes de Ploërmel, confrontés au blocage des Gilets Jaunes, viennent de décider de baisser leurs rideaux, ce samedi après-midi. Seul le centre Leclerc reste ouvert, mais cela s’inscrit dans une strétagié coordonnée, comme l’expliquent les responsables des magasins.
» Nous comprenons le mouvement des Gilets jaunes qui filtrent l’entrée vers nos enseignes afin de bloquer le collectage de la TVA. Aussi d’un commun accord nous avons décidé de fermer Super U et Intermarché , confient-ils. Notre rôle est d’approvisionner les ménages. En fermant deux enseignes sur trois nous prenons nos responsabilités. Mais nous tenons à assurer un service minimum pour les ménages d’où le choix de laisser le centre Leclerc ouvert « .
Articles similaires

Gilets jaunes. Un après-midi mouvementé à Ploërmel
L’après-midi a été assez mouvementé à Ploërmel autour du mouvement des Gilets Jaunes. Après avoir…

Gilets jaunes. A Ploërmel, ils tournent en rond
Des groupes de gilets jaunes qui tournent autour du rond point de la Gare… C’était…

Ploërmel. Les gilets jaunes restent mobilisés
Au lendemain d’une mobilisation assez importante qui a pris pour cibles les grandes surfaces de…

Ploërmel. Gilets jaunes: ils continuent et s’organisent
Les concessions annoncées en fin de matinée par le premier ministre n’ont rien changé. Le…
2 commentaires "Ploërmel. Gilets jaunes: 2 des 3 grandes surfaces ferment"
Comme par hazard, ils ont laissé le plus grand magasin ouvert. Si ils avaient réfléchi un peu ils auraient du par logique laisserles plus petites enseignes ouvertes et fermer leclerc.. Pami les gilets jaunes n’y aurait t’il pas du parti pris ….
Se sont les enseignes qui on décidé de laisser un commerce ouvert. Pour autant Leclerc a et ait encerclé et bloquer toute la journée aussi afin de favoriser les petits commerçant. 🙂