
Publié le 28 septembre 2018
Pleucadeuc. Départs en retraite et arrivées à la mairie

Après 34 ans de service à la commune de Pleucadeuc, Alain Josso, policier municipal, en charge également de l’urbanisme principalement, est parti à la retraite au 1er juillet dernier. Edith Houeix, agent chargée de l’accueil et de la comptabilité et mise pour partie à disposition de l’ADMR, l’a imité au 1er août, après 36 ans et de demi de service.
Une cérémonie a été organisée en leur honneur en mairie. Près de 100 personnes étaient présentes pour les remercier des services rendus pendant toutes ces années. Le maire, Alain Launay, a souligné leur disponibilité, leur professionnalisme, leur écoute et leur sens du service public.
Depuis le 2 juillet, Sabrina Bruno, adjointe administrative, qui arrive de la mairie de Blain, après un début de carrière en Bourgogne, a pris le relais sur les fonctions administratives qu’exerçaient Alain Josso. Elle sera en plus assermentée afin de pouvoir intervenir dans les domaines relatifs à l’urbanisme et aux problèmes de voisinage.
Depuis le 16 août, Virginie Schott, adjointe administrative également, après de longues années en tant que secrétaire générale à Glénac puis à Bruc sur Aff est en charge des missions en lien avec la comptabilité qu’assurait Edith Houeix. Elle aura aussi pour tâche de seconder la DGS, en particulier, en matière de marchés publics et de ressources humaines.
Articles similaires

Pleucadeuc. L’ordre du jour du conseil communautaire de l’OBC
Voici l’ordre du jour du conseil communautaire de l’Oust à Brocéliande communauté qui se réunira…

Pleucadeuc. L’entreprise Bournigal reçoit l’Evêque de Vannes
Ce jeudi matin, l’Evêque de Vannes Monseigneur Centène est venu rendre visite à l’entreprise Bournigal…

Pleucadeuc. IPP aide les repreneurs de la boucherie
Alexandre et Céline Coeurdacier reprennent la Boucherie Charcuterie Traiteur de Pleucadeuc « La Boucherie Saint Pierre ».…

Pleucadeuc. Décès de Joseph Briend: la réaction de François Goulard
Après la disparition de Joseph Briend, François Goulard exprime la tristesse des élus et rend…