
Publié le 27 août 2018
Josselin. Les noces d’or de Anne-Marie et Bernard Laly
Entourés de leur famille et de leurs amis, Anne-Marie et Bernard Laly ont fêté, samedi, leurs 50 ans de mariage. Accueillis à la mairie par le maire Joseph Séveno, les époux ont renouvelé leur « oui » prononcé le 26 aout 1968 à Guégon.
De leur union vont naître deux garçons et une fille qui se sont mariés à leur tour. La famille s’est agrandie avec l’arrivée de 6 petits-enfants. Le maire a rappelé l’implication de la famille dans la vie josselinaise : Anne-Marie, née Allain, le 10 novembre 1947 à Guégon, devient apprentie couturière en 1961 puis vendeuse-retoucheuse à la maison Lhopitalier et à partir de 1985, comme blanchisseuse à l’hôpital local de Josselin jusqu’en 2004, l’heure de la retraite.
Bernard est né le 9 février 1946 à Guéhenno, et a accompli toute sa carrière en tant qu’enseignant dès 1965 à 2006, d’abord à Saint-Jean Brévelay, puis à l’école des garçons de Notre-Dame-du-Roncier et en 1971 au collège Sainte-Marguerite.
Ils se sont engagés dans la vie association : à la chorale Notre-Dame-du-Roncier, au judo-club de Josselin, à l’Amicale des donneurs de sang.
A la retraite, tous deux ont des passions : Anne-Marie, pour la peinture sur porcelaine et la couture, Bernard pour le bricolage, le jardinage et les voyages.

Articles similaires

Ploërmel. Soirée débat sur la maladie de Lyme
Les Elus MSA (Mutualité Sociale Agricole) du secteur de Josselin et Ploërmel, organisent une réunion…

COVID 19. Morbihan: “j’irai chanter chez vous!”
Rémy Morlec, 38 ans, est boulanger de métier. Il travaille à “la cahute à pain”,…

Josselin. Centre intercommunal de vaccination: 800 personnes en 3 jours
Pas de file d’attente, une impression de fluidité, de calme, voire une atmosphère détendue et…

Ploërmel-Malestroit-Josselin. Mouvement de grève dans les EHPAD
Le syndicat CFDT santé sociaux a lancé un appel à la grève départemental pour les…