
Publié le 27 juillet 2014
Malestroit. Pont du Rock : le jour d’après…
Ca y est, la fête est finie! Le festival du Pont du Rock, version 2014 n’est plus qu’un souvenir. Ce dimanche matin, des centaines de groupes de festivaliers quittaient le terrain de camping improvisé où ils étaient rassemblés depuis vendredi. La mine défaites par deux nuits blanches mais la tête remplie de merveilleux souvenirs. Du côté des organisateurs, l’heure était plutôt à la récupération, bien avant le bilan…


4 commentaires "Malestroit. Pont du Rock : le jour d’après…"
Le Pont du rock se résumerait-il juste aux allers et venues de MM. GICQUELO et GUILLEMOT ?
Bonjour,
Non, bien sur. Je comprends votre commentaire, mais il s’agit bien d’une information qui concerne directement le pont du rock et son avenir, comme je l’expliquerai dans un prochain article
Entièrement d’accord avec toi Nicolas…, et de mon point de vue tout à fait inintéressant.
Il aurait mieux valu faire la part belle aux organisateurs et nombreux bénévoles qui pour certains sont là depuis 25 ans !!
Bonjour,
Quand on veut jouer les donneurs de leçon, il faut savoir de quoi on parle. Si vous aviez pris la peine de parcourir le site vous auriez vu plusieurs sujets consacrés aux bénévoles. Je ne peux accepter un tel jugement approximatif, mensonger et malveillant d’autant que la mise en valeur du travail des bénévoles est une priorité pour moi…
J. G.
Voir les liens ci-dessous