Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Pont du rock: le festival c’est aussi dans la ville

Oust à Brocéliande

Publié le 29 juillet 2017

Malestroit. Pont du rock: le festival c’est aussi dans la ville

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Cela fait partie du cérémonial du festival du Pont du Rock. A l’issue d’une nuit souvent trop courte et épuisante, les festivaliers qui passent les deux jours à Malestroit se retrouvent le samedi dans le centre ville. Les restaurants ont déployé toutes leurs tables sur la place du Bouffay et c’est une gigantesque fête qui s’installe au coeur de la petite cité médiévale.

Et le Pont du Rock va au-devant de ses festivaliers. Ainsi, le samedi après-midi, le groupe Les Hot Wheel Kids s’est installé sur le parvis de l’église pour donner un concert gratuit très apprécié du public. Le tout dans une ambiance très détendue et colorée, histoire de patienter jusqu’à la reprise du festival à 17 h 30.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit