Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Arnaque : méfiez-vous de « M. Valmont »

Publié le 6 avril 2016

Ploërmel. Arnaque : méfiez-vous de « M. Valmont »

Des associations et commerçants Ploërmelais ont fait remonter l’information aux services de la mairie : du démarchage commercial est actuellement en cours sur le secteur de Ploërmel. Attention aux arnaques !

Se disant travailler un plan de la ville, le démarcheur appelé « monsieur VALMONT » contacte les associations et commerçants locaux par téléphone et par mail pour vendre des espaces publicitaires (voir la copie d’écran ci-dessous)
ATTENTION ! La mairie de Ploërmel en appelle donc à la vigilance des personnes sollicitées, car si un plan de la ville est actuellement en cours de réalisation, l’entreprise travaillant sur ce projet est l’agence TITAN COMMUNICATION, représentée par Monsieur Patrick DUPUIS. D’ailleurs, pour toute démarche commerciale, ce-dernier est muni d’une lettre d’accréditation signée par le maire de Ploërmel.

arnaque

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires