
Publié le 15 mars 2016
Molac. Vieilles soupapes : il est encore temps de s’inscrire
Ca approche! Le comité des fêtes de Molac est en pleine effervescence pour régler les derniers détails du « salon de la vieille soupape », un grand rassemblement de voitures anciennes prévu le 19 juin prochain de 9 à 19 heures. Dimanche les membres du comité se sont réunis pour faire un nouveau point sur l’avancement du dossier. En 2014, lors de sa dernière édition, le salon de la Vieille soupape » a attiré plus de 10 000 visiteurs et rassemblé près de 500 véhicules sur le superbe site de la foire de Molac qui couvre 6 hectares.
Pour cette 3è édition, une importante bourse d’échange se déroulera sur une partie du terrain. Les participants pourront participer au 3è rallye des véhicules anciens de 9 à 11 heures sur un circuit d’une trentaine de kilomètres. En parallèle, se déroulera un concours de labour avec des motoculteurs et des courses de tracteurs tondeuses pour lesquelles une vingtaine de pilotes venus de Loire-Atlantique sont déjà inscrits. D’autres animations surprenantes sont en cours de préparation et l’animation sera assurée par « Jean Damien ».
Si vous possédez un véhicule de plus de 30 ans d’âge vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à ce grand rassemblement en vous rendant sur le site « callage 44 » ou bien par téléphone au 06.13.65.45.89. ou au 06.83.42.83.91.. Vous pouvez également vous adresser au comité des fêtes de Molac, zone de la Brouée, à Molac.
Articles similaires

Molac. L’agriculture et… Miss Bretagne vedettes de la Foire 2015
Ca y est, c’est parti! La célèbre Foire de Molac est officiellement lancée depuis dimanche.…

Malestroit. Travaux du pont: qu’en pensez-vous?
L’annonce -ou du moins la confirmation- du chantier de réfection du pont de Malestroit en…

Ploërmel. COVID 19: le désarroi des auto-écoles
Jean-Louis Hergott, le responsable de l’auto-école CER de Ploërmel (*), est désabusé. “J’apprend…

La Gacilly. Le festival photo tire les leçons d’une édition « hors normes’
Trois jours. C’est tout juste ce qu’il a manqué au festival photo de La Gacilly…