
Publié le 2 juillet 2024
Questembert. La France en 1/4 de finale, mais sans convaincre sous les halles
Il faudra bien s’en contenter ! C’était le sentiment ressenti sous les Halles lundi soir après une laborieuse victoire sur la Belgique par le plus petit score (1 – 0)
Pourtant une nouvelle fois le public était au rendez-vous, quelques-uns grimés, d’autres brandissant le drapeau français, mais pas de Marseillaise avant le match et surtout pas d’encouragements envers la France. Le match, puisqu’il faut en parler, se résume à une grosse domination française, un nombre impressionnant de tirs, mais peu de cadrés. Côté Belge c’est pire, deux tirs, de De Bruyne et Lukaku, arrêté par Maignan le portier français. Bref pas de quoi réveiller les Halles, plus que 5 minutes de jeux et à moins d’un miracle… on va avoir droit aux prolongations !
Mais à la 85e minute, Randal Kolo Muani, rentré en cours de jeux va réussir un tir, dévié par un défenseur Belge et suffisamment détourné pour finir dans les buts de la Belgique et enfin libérer le public Questembertois qui peut enfin exulter.
1 à 0, mais une nouvelle fois la France n’a pas marqué de but, son compteur est bloqué à un but, celui de Mbappé sur penalty contre la Pologne.
Pratique :
Vendredi 5 juillet, France-Portugal en 1/4 de finale de l’Euro 2024 à 21 h retransmis en direct sous les Halles de Questembert.
Articles similaires

Questembert. Naissance de l’équipe féminine de la Bogue d’Or
La section football de la B.O s’est enrichie d’une nouvelle équipe: les féminines. Comment est…

Questembert. Foot: la Bogue d’Or prépare sa nouvelle saison
La saison qui vient de s’achever ne laissera pas que de bons souvenirs aux footballeurs…

Football.Coupe de France: Questembert se qualifie difficilement à Le Cours (1-2)
La Bogue d’Or de Questembert a décroché sa qualification pour le second tour de la…

Questembert. France – Autriche (1-0) sous les Halles : petite ambiance pour une petite victoire
Les organisateurs de la retransmission sur grand écran sous les Halles étaient satisfait de voir…