
Caro. Un blessé léger dans une collision spectaculaire
Deux voitures sont entrées en collision ce dimanche en fin d’après-midi à Caro sur la…
Accueil / Faits divers /
Publié le 7 janvier 2024
« Rave party en cours à Caro…/…secteur de la Gajale. Cela arrive maintenant au moins 5 à 6 fois par an comme une fatalité. Tout le monde s’en fout. Rien n’est fait. La plupart du temps la police ne se déplace même pas et n’a pas l’information. On vient à la campagne pour trouver de la tranquillité et quand ce n’est pas pour nous harceler avec un projet d’éoliennes à 400 mètres de la maison c’est la discothèque sous la fenêtre… », nous écrivait ce dimanche matin vers 6 heures un habitant ulcéré de ce village.
Nous nous sommes rendus sur place pour constater qu’effectivement, une rave-party a bien eu lieu au cours de la nuit de samedi à dimanche dans ce secteur. Mais contrairement à ce que pense ce témoin, les gendarmes ont bien été présents toute la nuit pour surveiller le dispositif et procéder à des contrôles. Ces contrôles se poursuivaient d’ailleurs ce dimanche matin.
« J’étais même présent avec les premiers éléments de gendarmerie dès que j’ai été prévenu, vers 0 h 15 jusqu’à 3 heures du matin, jusqu’à ce que les renforts de gendarmerie se mettent en place pour sécuriser le périmètre… », nous précise Erwan Gicquel, le maire de Caro.
Le rassemblement de faible importance est terminé. Le matériel a été démonté et les derniers participants quittaient le site en milieu de matinée.
Deux voitures sont entrées en collision ce dimanche en fin d’après-midi à Caro sur la…
Depuis une quinzaine de jours, une partie de la ville de Malestroit est plongée dans…
Un automobiliste qui circulait ce dimanche en fin d’après-midi sur le CD 166 à Caro…
Un très grave accident de la circulation s’est produit ce mardi après-midi sur la D8…