
Publié le 1 octobre 2023
Questembert. Athlétisme : la nouvelle saison démarre fort pour le CARQ
La nouvelle saison commence plutôt bien pour le CARQ (club athlétique de la région questembertoise). Ce samedi 30 septembre à Redon sur 10km, François Moisan termine 1er M6, Patrick Renault 1er M4, Kevin Le Menach 6è de la course .
Également samedi, sur la piste de Lorient au Bois du Chateau, se déroulait un meeting pour les Benjamins et Minimes. Le club était représenté par un athlète et un jeune juge Pierre Guillas.
Mael Berthelo prend la 1ère place à la hauteur avec 1,63m, 2è a la longueur avec 5,29m, 3è au lancer de poids (8,29), 2è au 80m en 10 »00 et 2è au triathlon avec 86 points. Il établit 3 nouveaux records personnel à la hauteur, au poids et sur 80m
Le week end du 9 et 10 septembre plusieurs athlètes étaient présents sur la course Auray-Vannes. Sur le 5 km Zoé Mangata en junior a pris la 6è place. Sur le semi marathon, Cédric Boulicaut termine 6è en master 2, Patrick Renault 1er en master 4, François Moisan 2è en master 6. Tous les 3 ont fait les minimas requis pour le championnat de France
Le 24 septembre Anna Eon en MIF prenait la 2è place sur la course de Kerozer à Saint-Avé.
Articles similaires

Questembert. Le CARQ maintient le nombre de ses adhérents
Le Carq, (Club Athlétique de la Région Questembertoise) à tenu son assemblée générale vendredi dernier…

Questembert. Des qualifications et des titres pour les athlètes du Carq
Le cross départemental s’est déroulé dimanche dernier à Locminé. Une épreuve exigeante avec des côtes,…

Questembert. Athlétisme: un podium pour le collège Jean-Loup Chrétien
Mercredi 11 mai, une équipe de minimes du collège Jean-Loup Chrétien a participé au championnat…

Questembert. Maël Berthelot, deuxième au Championnat Régional de Pentathlon
Le samedi 18 mars le CARQuestembert s’est déplacé à Rennes pour la dernière compétition en…