Publié le 3 mai 2023
Saint-Marcel. L’OBC à la rencontre des commerçants
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
L’OBC communique:
« Jeudi 4 mai, Jean-Luc Bléher, président d’OBC, et Jean-François Guihard, conseiller délégué économie de proximité, invitent les commerçants du secteur de Malestroit à un temps d’information et d’échanges sur l’attractivité commerciale. Deux autres réunions se sont déjà déroulées à Guer et à La Gacilly, respectivement le 7 mars et le 13 avril, permettant de rencontrer l’ensemble des commerçants de la communauté de communes.
Le développement économique et le dynamise des centres-bourgs est au cœur de la stratégie du territoire d’OBC, avec pour objectif de constituer un écosystème favorable à l’installation et au bien-être des commerçants. Dans ce contexte, un ensemble d’actions a été engagé afin de mieux répondre aux attentes des commerçants.
A travers l’organisation de trois rencontres avec les commerçants du territoire, OBC souhaite présenter l’ensemble de ses services mis en place récemment, mais également échanger sur les actions à mener en collaboration avec ces acteurs fondamentaux de la vitalité des centres-bourgs.
Pratique:
Jeudi 4 mai à 19 h 30
Musée de la Résistance en Bretagne
Place Gilles Possémé à Saint-Marcel
Échanges avec les élus
Points d’actualités
Présentation du manager de commerce | Points clés des études menées sur le commerce et les tendances de consommation sur le territoire | Dispositifs d’aides OBC
Cocktail »
Articles similaires
Intercommunalité. Les Infos du pays Gallo à l’heure de la fusion
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Oust et Brocéliande. Le maire de Guer sans doute président ce soir
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Oust à Brocéliande. DIRECT: Malestroit obtient une vice-présidence
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Oust à Brocéliande. Comment la nouvelle équipe dirigeante économise 100 000 euros
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…