
Questembert : comment sortir d’un bus en 30 secondes
L’incendie et le blocage sur un passage à niveau… Voila les deux risques majeurs qui…
Accueil / Non classé /
Publié le 9 avril 2023
D’importants moyens ont été engagés par les pompiers pour tenter de retrouver un adolescent de 14 ans porté disparu après une baignade plage de la Falaise. Des moyens nautiques du Morbihan et du Finistère ainsi que l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 56, la SNSM, une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés depuis 17 h 30. Les recherches ont été interrompues à 21 heures.
L’incendie et le blocage sur un passage à niveau… Voila les deux risques majeurs qui…
Pas moins de 130 judokas masculins et féminins se sont disputés le championnat du Morbihan…
C’est une tradition pour les vététistes de Saint-Congard. Tous les ans à l’approche de la…
Le RCBO (Rugby Club Brocéliande Oust) a décroché ce dimanche après-midi le titre de champion…
5 commentaires "Guidel. Important dispositif pour rechercher un adolescent disparu après une baignade"
L eau est à 13* maximum, sur le littoral lorientais en ce moment. Trempette des jambes oui, baignade sans combi néoprène non…
Presque tous les ans il y a des noyades à la plage de la falaise, avec les courants, surtout sortants de la Laïta cette plage est extrêmement dangereuse pour les non initiés.
Pas assez de mise en garde !!
Je ne comprends pas que l’on laisse des ados aller a la baignade dans cet endroit et a cette époque ét avec une eau entre 10 et 12•
Depuis le temps que ça arrive à cet endroit précis je ne comprends pas qu’on laisse encore des enfants qui en toute logique manque de pratique et tout simplement de résistance en cas de problème, cette plage est pourtant bien reconnu dangereuse avec ses courants alors pourquoi y faire se baigner des enfants
J’espère que les responsables du groupe seront jugés pour irresponsabilité face au danger de ce lieu et qu’ils ne pourront plus accompagner aucuns groupes .