
Guer-Ploërmel : Un poids lourd se couche sur la RN24
Plus de peur que de mal. Il semblerait que ce l’éclatement d’un pneu soit à…
Accueil / Faits divers /
Publié le 10 novembre 2021
Les sapeurs-pompiers ont déployé d’importants moyens ce mercredi matin à la suite d’une alerte incendie chez NextPharma, l’entreprise situé zone de Carmagnon à Ploërmel. l’alerte a été donnée un peu après 10 heures ce matin. Un incendie s’est déclaré dans un carton contenant 50 litres de produits dont la nature était alors inconnue. Ce carton se trouvait dans un entrepôt de stockage de 5000 m2. Quatre employés qui se trouvaient sur place ont réussi à éteindre l’incendie. Ils ont été incommodés par les fumées produites par le sinistre.
Au total 42 pompiers et 21 engins venus de tout le département ont été engagés sur cette intervention.
Les opérations menées notamment par l’unité de risques technologiques des pompiers venue de Vannes se poursuivaient pour identifier la nature exacte du produit, une étape qualifié de « prépondérante » par les pompiers.
En fin de matinée, les 4 personnes incommodées étaient examinées par le service infirmier des pompiers de Malestroit. Leur état n’inspirait pas d’inquiétude et en accord avec le SAMU, aucun d’entre eux n’a été hositalisé.
Vers 12 h 30, l’énergie a été remise en service permettant la reprise des activités de l’entreprise. Les produits incriminés sont des déchets destinés à être évacués par une entreprise spécialisée. Les sapeurs-pompiers ont procédé à leur neutralisation et ont ventilé les locaux.
Plus de peur que de mal. Il semblerait que ce l’éclatement d’un pneu soit à…
Une collision entre deux véhicules s’est produite ce jeudi matin vers 10 h 30…
Un incident s’est déroulé mardi soir à Ploërmel qui suscite une certaine émotion en ville.…
D’importants moyens ont été déployés par les gendarmes de la compagnie de Ploërmel et leurs…