
Publié le 24 février 2021
Caro. Revivez la réunion du conseil municipal
Plusieurs décisions importantes ce mercredi soir au conseil municipal de Caro. Les élus ont décidé de suivre l’avis émis par les riverains du projet de création d’un terrain d’ULM qui sont majoritairement hostiles. Le conseil donne donc un avis défavorable à ce projet, ce qui n’empêche pas ses porteurs de le poursuivre, la décision finale revenant à la préfecture.
Après un débat animé, le conseil a décidé de confier à une agence immobilière la commercialisation du lotissement communal qui peine à trouver des acquéreurs. L’agence disposerait d’une exclusivité de trois mois, qui sera ensuite levée.
Une partie du programme de réfection de la voirie a été suspendu en raison du projet de par éolien qui fait l’objet d’un recours. En effet si celui-ci est accepté il générerait des passages d’engins de chantier susceptibles d’endommager des routes tout juste refaites. Le conseil a donc décidé de reporter le tronçon concerné en attendant la décision du tribunal.
On a aussi beaucoup parlé des poubelles et des déchets. Enfin, Huguette Colineau a annoncé que le marché du mardi soir serait relancé dès que le couvre-feu sera levé…
Revivez en intégralité la réunion du conseil municipal de Caro:
Articles similaires

Caro. Parc éolien : le préfet a donné son feu vert
Le projet de création d’un parc éolien sur la commune de Caro vient de franchir…

Caro. L’ordre du jour du conseil municipal
Le conseil municipal de Caro se réunira le mercredi 27 mars à 19 h 30.…

Missiriac-Caro. Ouf, les hirondelles sont enfin arrivées!
Ouf, elles sont enfin arrivées! Car si on nous avait signalé la présence des…

Coronavirus. Les conseils municipaux autorisés à huis clos
Beaucoup d’élus ayant programmé des conseils municipaux cette semaine s’interrogeaient sur leur maintien ou pas,…