
Football (R3). Revivez le match Questembert-Muzillac (2è mi-temps)
Revivez la 2è mi-temps du match de régional 3 opposant la BO Questembert à Muzillac:
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 6 juillet 2024
Entre 250 et 300 personnes se sont rassemblées vendredi soir, sous les Halles de Questembert pour encourager l’équipe de France de football dans son quart de finale contre le Portugal.
Les jeunes surtout mettent l’ambiance. Marseillaise, drapeaux tricolores et cris d’encouragements : cette fois c’est chaud sous les Halles !
Oui mais voilà, à la mi-temps le bilan est bien maigre : un tir au but français cadré (Hernandez 20e minute) et rien pour le Portugal. Le constat est flagrant, le niveau de cet Euro est le plus faible que l’on a connu depuis bien longtemps.
Les Halles vont enfin trembler sous les cris des supporters français en seconde période, de peur d’abord quand les Portugais Fernandes d’abord (61e) et Vitinha (63e) se montrent très dangereux et de joies ensuite quand Mike Maignan repousse leurs tentatives. Kolo Muani (66e ) et Camavinga (70e ) échouent à leurs tours dans leurs occasions et, coup du sort, Mbappé reçoit le ballon dans le visage. Il est remplacé pour l’inévitable séance de tirs au but.
Depuis 1998, jamais la France n’a remporté une séance de tirs au but, mais les jeunes joueurs, Barcola, Koundé, Fofana ont pris leurs responsabilités, les plus expérimentés, Dembélé et Hernandez ont terminé le travail… « On est en demi », peut clamer le public questembertois qui enfin peut laisser exploser sa joie et envahir le terrain, je veux dire les Halles, au coup de sifflet final !
Pratique :
Mardi 9 juillet à 21 h sous les Halles retransmission sur grand écran de la demi-finale de l’Euro 2024 France-Espagne
Revivez la 2è mi-temps du match de régional 3 opposant la BO Questembert à Muzillac:
La section football de la B.O s’est enrichie d’une nouvelle équipe: les féminines. Comment est…
La saison qui vient de s’achever ne laissera pas que de bons souvenirs aux footballeurs…
Il régnait une grosse ambiance samedi après-midi sur les terrains du Galinio où 32 équipes…