
Ploërmel. Les Déambulateurs 56 appellent à manifester samedi
Le collectif des Déambulateurs 56 qui a émergé lors des grandes mobilisations contre la réforme…
Accueil / Elections législatives 2024 /
Publié le 30 juin 2024
Voici les résultats des élections législatives sur la ville de Questembert :
Le collectif des Déambulateurs 56 qui a émergé lors des grandes mobilisations contre la réforme…
Maire de sérent et conseillère départementale, Rozenn Guégan annonce dans un communiqué qu’elle est candidate…
Le dépôt des candidatures pour les élections législatives se terminait ce dimanche après-midi. Un tirage…
Le compte à rebours est désormais lancé pour les candidats aux élections législatives. À partir…
1 commentaire "Questembert. Les résultats du 1er tour des élections législatives"
Entièrement d’accord avec Boris LEMAIRE au sujet de l’implication de Paul MOLAC . J’invite à lire également « Questembert , regard citoyen » blog de Paul PABOEUF ancien élu de la cité qui dans sa chronique nous révèle l’engagement de Paul MOLAC au service des citoyens de la circonscription de Ploermel . Il nous explique comment le député s’est dépensé sans compter au service et dans l’intérêt des habitants.
Et la mise en garde ces derniers jours d’un millier d’historiens qui connaissent si bien notre histoire de France nous rappellent » La France ne doit pas tourner le dos à l’ Histoire » construite souvent dans la douleur. « Oublier son passé nous condamne à le revivre » nous dit Winston CHURCHILL. Vous pouvez aussi en rire comme le faisait COLUCHE « Avant moi la France était coupée en deux ,avec moi elle sera pliée en quatre »
Toutefois ne vous méprenez pas. Malgré son ravalement de façade le Rassemblement National le RN « reste bien l’héritier du Front National fondé en 1972 par les nostalgique de Vichy et de la guerre d’Algérie . Malgré ses prudences ce partie ne représente pas la droite conservatrice. Son obsession est une rupture de notre conception républicaine » Les débats dans un espace libre et démocratique que nous aimons tous partager au café du commerce et les libertés si chèrement acquises dont celles de la presse que nous avons parfois le plaisir de brocarder pourraient n’être plus qu’un lointain souvenir si le RN s’emparaient du pouvoir.
Qu’on se le disent et tous aux urnes.