
Publié le 13 juin 2024
Ploërmel. Législatives : les réunions publiques de Paul Molac
Député sortant, Paul Molac a annoncé qu’il se représentait aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochain. Dans le cadre de sa campagne, il organise plusieurs réunions publiques dont voici le calendrier :

Articles similaires

COVID 19. Lundi 16 novembre: le taux d’incidence baisse
Voici le point de la situation sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus en Bretagne communiqué…

Saint-Marcel. Les travailleur(e)s de l’ombre du musée de la Résistance
Le musée de la Résistance bretonne va ouvrir dans quelques jours au public -ce sera…

Guer. Boucles de l’Oyon: les classements, les images
La 9è édition des Boucles de l’Oyon s’est déroulée ce dimanche après-midi à Guer sur…

Malestroit. Il y a du changement au sein de l’équipe pastorale
Il y a du changement au sein de l’équipe pastorale de Malestroit. Mercredi en fin…
11 commentaires "Ploërmel. Législatives : les réunions publiques de Paul Molac"
les horaires des réunions publiques ne conviennent pas pour les agriculteurs surtout dans notre région d’élevage laitier, on a pas tous un robot pour faire la traite. On nous encore à l’écart comme d’habitude. N’oubliez pas que c’est nous qui vous nourrit.
Nous nourrit oui mais acheter d alors du matériel
Français. Voter rn et fini l Europe et les subventions
Comme dit la FNSEA : « Faut bien nourrir la planète » !
Bla bla bla !
Je dirais plutôt « Faut bien préserver la planète (dans l’état où vous la laissez avec les pesticides…)
Mr le pichon, certes il n’est pas contestable que votre profession a pour but de nourrir les populations. Cependant ,vous conviendrez que dans vos discours et vos positions , force est de constater qu’il n’existe qu’un discours unique » c’est nous qui vous nourrissons », mais les agriculteurs ne sont pas les seules à travailler, vous n’avez pas le monopole d’avoir inventer le travail. Nous sommes tous et toutes au service des uns et des autres ,ouvriers, professions libérales, personnel soignant, et j’oserais même écrire fonctionnaires dont vous dépendez financièrement par le biais de la PAC. Au plaisir de vous relire.
Seringue : Effectivement, dans ce bas monde, le monopole du travail n’appartient pas à une seule catégorie de travailleurs. La société a besoin de tous, je partage votre point de vue. Eh oui, même les fonctionnaires au service de l’Europe travaillent car ils veillent au versement des subventions dont celles attribuées aux agriculteurs exploitants (non négligeables)… par le biais de la PAC.
Que peut-on encore attendre de l’ex-député Paul Molac ?? Sa politique est démodée. Je risque de m’endormir dans sa réunion publique !
Restez chez vous Marcel et reposez vous bien .
Ces réunions plubliques sont une chance de pouvoir échanger avec un élu. C’est important avec ces moments tourmentés .
personnellement, je suis d’accord avec Christophe.
ces réunions sont essentielles pour savoir où notre député sortant, qui représente bien notre territoire jusqu’à présent et fait du bon boulot pour ses administrés, siègera le 8 juillet 2024. Si c’est pour aller avec l’extrême gauche, c’est clair que je voterai pour une autre personne qui est peut être moins bonne oratrice, moins forte que lui, mais sera plus modérée s’il devait partir à l’un des extrêmes, ce que je ne souhaite pas à notre circonscription. Je souhaite qu’il reste indépendant.
essentielles ces réunions, bien sur, Christophe!
merci à Monsieur Guyon et son équipe de relayer tout ça; l’info gratuite en instantané et sans parti pris
Pour les ignares, rappelons que LFI ne peut-être assimilé à une formation d’extrême gauche. A contrario du RN qui lui est bien d’extrême droite …
C’est même le conseil d’état qui le dit:
https://www.conseil-etat.fr/fr/arianeweb/CE/decision/2022-06-07/464414
Alors arrêter de baver les inepties que vous entendez sur CNews et autre saloperie de droite …
LFI OK, Mais dans le nouveau front populaire il y a des gens d’extrême gauche et comme ils font l’union, tout se mélange..
Où est-il maintenant politiquement ?? Paul Molac a été écolo, socialiste, macroniste, régionaliste… Nous ne savons plus qui il est !! 12 ans député c’est trop. A 62 ans il a droit à la retraite. Place aux jeunes.