Questembert. MFR: des effectifs stables pour la rentrée 2021
La Maison Familiale Rurale (MFR) de Questembert enregistre un effectif de 331 apprenants à la…
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 26 mai 2024
Plus de 4600 visiteurs (2441 le samedi et 2179 le dimanche), se sont rendus sur le salon du livre jeunesse qui se tenait ce week-end sous les halles de Questembert. Une fréquentation en hausse, notamment le dimanche de 5% par rapport à 2023 (près de 4400 avaient été enregistrés en 2023).
« Les visiteurs, heureux de cette 22e édition, ont félicité le choix des invités, tous les ateliers ont affiché complet, les rencontres autour de la bande dessinée, l’histoire et le sport, puis sur le manga ont très bien fonctionné. Les stands fanzines et 13 à la page ont été très fréquentés », constatent les organisateurs qui estiment que « les interventions scolaires et le chèque-livre passé à 10 € sont aussi des leviers importants pour la venue des enfants et leurs familles ».
Les auteurs et illustrateurs remercient la ville pour les conditions d’accueil, leur intérêt et soutien pour leur travail. Ils ont tous été très impressionnés par le nombre de livres dédicacés… y compris les auteurs ayant une belle notoriété…
.
La Maison Familiale Rurale (MFR) de Questembert enregistre un effectif de 331 apprenants à la…
Voici quelques cérémonies commémoratives qui se dérouleront près de chez vous: La commémoration de l’Armistice…
Le conseil de Questembert communauté se réunira ce lundi 26 septembre à 18 h 30…
L’écrivaine Mona Ozouf ne sera finalement pas présente ce vendredi 29 septembre lors de l’inauguration officielle…