Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Faits divers / Caro. Rave party sous contrôle

Faits divers

Publié le 7 janvier 2024

Caro. Rave party sous contrôle

« Rave party en cours à Caro…/…secteur de la Gajale. Cela arrive maintenant au moins 5 à 6 fois par an comme une fatalité. Tout le monde s’en fout. Rien n’est fait. La plupart du temps la police ne se déplace même pas et n’a pas l’information. On vient à la campagne pour trouver de la tranquillité et quand ce n’est pas pour nous harceler avec un projet d’éoliennes à 400 mètres de la maison c’est la discothèque sous la fenêtre… », nous écrivait ce dimanche matin vers 6 heures un habitant ulcéré de ce village.

Nous nous sommes rendus sur place pour constater qu’effectivement, une rave-party a bien eu lieu au cours de la nuit de samedi à dimanche dans ce secteur. Mais contrairement à ce que pense ce témoin, les gendarmes ont bien été présents toute la nuit pour surveiller le dispositif et procéder à des contrôles. Ces contrôles se poursuivaient d’ailleurs ce dimanche matin.

« J’étais même présent avec les premiers éléments de gendarmerie dès que j’ai été prévenu, vers 0 h 15 jusqu’à 3 heures du matin, jusqu’à ce que les renforts de gendarmerie se mettent en place pour sécuriser le périmètre… », nous précise Erwan Gicquel, le maire de Caro.

Le rassemblement de faible importance est terminé. Le matériel a été démonté et les derniers participants quittaient le site en milieu de matinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires