
Guer. Boucles de l’Oyon: les classements, les images
La 9è édition des Boucles de l’Oyon s’est déroulée ce dimanche après-midi à Guer sur…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 16 décembre 2023
Un vélo à assistance électrique et une voiture Dacia Sandero… Ce sont les deux gros lots mis en jeu à l’occasion de la quinzaine commerciale organisée cet automne par les commerçants de l’UCAM de Malestroit. Deux lots qui font désormais le bonheur de deux couples qui, ironie du sort, demeurent tous deux à Pleucadeuc. Un hasard qui réjouit les commerçants de l’UCAM puisque ce sont de fidèles clients des commerces malestroyens qui ont remporté les deux magnifiques cadeaux.
L’un comme l’autre révèlent que c’est la première fois que la chance frappe à leur porte. Daniel Thomin a croisé le chemin du ticket gagnant de la voiture lors d’un passage au Troquet, le bar-PMU de la place Queinnec. L’histoire du gagnant du vélo à assistance électrique est amusante. En effet, Daniel Dano avait organisé un repas au Pont Neuf à l’occasion du départ en retraite de son épouse. Une surprise bien gardée et c’est à cette occasion qu’il a reçu le fameux ticket gagnant. Ironie du sort, Daniel avait acheté un vélo électrique pour l’offrir à son épouse pour son anniversaire, un mois plus tôt. « Et bien comme ça, on a chacun le notre… », s’amuse-t-il.
Présent pour cette occasion, le maire de Malestroit a souligné le soutien de la municipalité aux commerçants. Cette année, en effet, la quinzaine commerciale a été organisée dans le cadre d’un partenariat associant la ville, les commerçants no-sédentaires du marché et les commerçants de l’UCAM. Le maire a promis que la municipalité poursuivrait son soutien au commerce local.
Co-président de l’UCAM, Raymond Mahé a remercié la municipalité de son aide et a exprimé sa satisfaction de constater que ce sont des habitants du territoire qui soient récompensés de leur attachement au commerce local.
La 9è édition des Boucles de l’Oyon s’est déroulée ce dimanche après-midi à Guer sur…
Randonnées équestres, noces tziganes, fest noz, démonstrations équestres de l’Académie militaire de Saint-Cyr, de horse…
Le conseil local FCPE Malestroit et la FCPE du Morbihan dénoncent dans un communiqué « les…
Après une dizaine d’années de bons et loyaux services, Auguste Coudray, ancien président du Festival…
1 commentaire "Malestroit. Quinzaine commerciale : les gagnants reçoivent leurs lots"
Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer la liste des numéros gagnants de la quinzaine commerciale de Malestroit du 30 septembre au 14 octobre dernier.
Avec nos remerciements.