
Saint-Marcel. Avis favorable à l’extension du Super U
La commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a donné, lors de sa réunion du 15 février…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 1 octobre 2023
Il a fait beau et chaud ce dimanche sur toute la région. Des conditions climatiques propices aux balades en bord de mer, mais pas trop pour faire du lèche vitrines… A Malestroit, la quinzaine commerciale a débuté dans cette ambiance estivale, anormale pour la saison. Les commerçants de l’UCAM proposaient diverses animations dont un baby foot gonflable géant, théâtre de franches rigolades en familles, des stands de pêche aux canards très apprécié des petits et des barbes à papa pour étoffer le goûter. Plus loin, le traditionnel manège n’est plus la seule attraction -une valeur sure cependant- installée sur la place. Il y a aussi un trampoline qui devrait attirer les amateurs de sensations fortes.
La quinzaine se poursuit jusqu’au 14 octobre avec plusieurs temps forts et notamment un spectacle de magie dans les rues de la ville dimanche prochain… Et comme ce dimanche d’ouverture, le stand de la Malestroyenne sera installé sur la place du Bouffay afin de recueillir des inscriptions pour la marche-course qui se déroulera le dimanche 29 octobre au profit de la lutte contre le cancer du sein… Pensez-y!
Par ailleurs, nouveauté de cette année, les commerçants non-sédentaires des marchés du jeudi et du samedi rejoignent leurs collègues de l’UCAM et distribueront des tickets permettant de participer au tirage final et qui sait, de gagner l’un des lots mis en jeu dont une voiture (plus de détails en cliquant ici).
La commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a donné, lors de sa réunion du 15 février…
Comme nous l’avons déjà indiqué, le conseil municipal de Malestroit se réunira ce mardi 13…
L’association des Pêcheurs Malestroyens a décidé de fêter ses 100 ans d’existence d’une façon originale,…
Comme nous l’avions annoncé, le pont neuf de Malestroit sera rendu à la circulation ce…