Publié le 9 juillet 2023
Malestroit. Le marché des artisans et créateurs
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Le Marché des Artisans et Créateurs revient pour sa 3e édition, animant le parvis de l’église malestroyen
Organisées par Marc Kerviche, conseiller municipal, les sept dates du marché promettent de mettre en valeur l’artisanat local et les créations uniques du territoire.
Les Marchés des Artisans et Créateurs sont ouverts à tous, en accès libres, ils e tiendront sur le parvis de l’église de Malestroit, tout l’été. Les dates à retenir sont les suivantes :
– Samedi 15 juillet, vendredi 21 juillet, vendredi 28 juillet, vendredi 11 août, vendredi 18 août et vendredi 25 août.
Les marchés estivaux offrent une occasion idéale de découvrir le talent et le savoir-faire des artisans et créateurs de la région. À chaque date, entre douze et quinze artisans seront présents, proposant une grande variété de produits allant de l’art et de la décoration aux bijoux et aux créations artisanales. Les visiteurs auront ainsi la possibilité de trouver des pièces uniques, créées avec passion.
Marc Kerviche, conseiller municipal et initiateur de cet événement, a exprimé sa satisfaction quant à la tenue de cette 3e édition des marchés estivaux malestroyens : « De nombreux artisans souhaiteraient s’installer dans notre charmante petite cité. Mais le centre-ville n’est pas extensible. C’est donc là qu’est née l’idée, en 2021, d’organiser un petit marché des artisans d’art, pendant les Vendredis du Canal. Ces marchés sont une réponse à cette demande croissante des artisans qui souhaitent partager leurs créations avec les habitants et les visiteurs de la région. Cette démarche contribue clairement à soutenir le développement économique local. »

Articles similaires
Malestroit. Ce week-end, fêtez les 30 ans du Cercle Celtique
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Il vont enchanter votre été
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Promenade découverte des plantes du canal
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Pont du Rock : Kyo, Hyphen hyphen…l’affiche s’enrichit
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…