
Ploërmel. Hopital: mobilisation autour de la venue de l’ARS
L’Agence Régionale de Santé qui vient ce lundi 13 janvier à l’hôpital de Ploërmel rencontrer…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 1 juillet 2023
L’association la Bonne cause organisait ce samedi après-midi sa fête du Lac au profit de l’AFM Téléthon de Ploërmel. Un après-midi tout en douceur associant esprit solidaire et activités sportives au bord du lac au Duc. Des régates en dériveurs étaient organisées dans l’après-midi avant un repas champêtre et une soirée disco. Un programme un peu contrarié par un ciel gris et menaçant qui s’est cependant éclairci dans la soirée.
Mais le temps fort de l’après-midi a bien été la marche de 10 kilomètres. Deux invités exceptionnels étaient présents sur la ligne de départ aux côtés de la présidente Maryannick Nicolazo. La première n’est pas une inconnue pour les ploërmelais puisqu’il s’agit d’Alixe Barrier qui en décembre a participé aux animations du Téléthon et à la remise de chèque en portant fièrement son écharpe de Miss Handi Bretagne. Elle est revenue ce samedi après-midi mais avec cette fois un tout autre titre, celui de Miss Handi France! Et elle n’était pas la seule vedette de cette rando solidaire puisqu’à ses côtés se trouvait Dominique Charlet qui lui porte l’écharpe de Mister Handi France!
Ils ont accompagné pendant quelques centaines de mètres les participants à la rando qui se sont ensuite élancés sur le parcours de 10 km
L’Agence Régionale de Santé qui vient ce lundi 13 janvier à l’hôpital de Ploërmel rencontrer…
Suivez en direct la réunion du conseil de Ploërmel communauté qui se déroule à la…
Ce dimanche avait lieu le premier « Challenge Natation Course » Handisport de la saison. Il s’agit…
Sept ans après être ressorti d’une longue période de sommeil, sous l’impulsion d’une poignée de…