
Publié le 22 juin 2023
Questembert. Les copains coureurs ont reçu leurs nouvelles tenues
Les Copains Coureurs de Questembert ont reçu ce mardi leurs nouveaux maillots. Après un petit discours du président de l’association Patrick Bouvet et du représentant d’une entreprise nouvellement sponsor, une petite collation a été partagée par la trentaine d’adhérents présents pour cette remise de maillots.
Les Copains Coureurs pourront donc arborer les couleurs de l’association lors des différentes courses à venir notamment lors de l’Ultra Marin le 1er week-end de juillet ou encore le trail de Caden le 14 juillet (parcours de 8 ou 14 km).
Pour rappel, l’association invite les coureurs à la rejoindre tout l’été les mardis soir, jeudis soir et dimanches matin.

Articles similaires

Questembert. Des qualifications et des titres pour les athlètes du Carq
Le cross départemental s’est déroulé dimanche dernier à Locminé. Une épreuve exigeante avec des côtes,…

Questembert. Athlétisme: un podium pour le collège Jean-Loup Chrétien
Mercredi 11 mai, une équipe de minimes du collège Jean-Loup Chrétien a participé au championnat…

Questembert. Foulées Questembertoises: les images, le classement
Il faisait un temps à ne pas mettre un coureur à pied dehors dimanche, et…

Questembert. Maël Berthelot, deuxième au Championnat Régional de Pentathlon
Le samedi 18 mars le CARQuestembert s’est déplacé à Rennes pour la dernière compétition en…