Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Nouveau rassemblement de soutien à la famille géorgienne menacée d’expulsion

Questembert Communauté

Publié le 9 mars 2023

Questembert. Nouveau rassemblement de soutien à la famille géorgienne menacée d’expulsion

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Mercredi soir sous les Halles de Questembert plus de 300 personnes ont de nouveau manifesté leur soutien à la famille d’Aleksandra et Karim menacée d’expulsion. En effet, les différents appuis d’élus (Député, Sénateur, Maire), courriers, attestations, rassemblement et pétition (3300 à ce jour) pour alerter la préfecture sur le dossier de cette famille, n’ont pas eu les effets escomptés. Le rassemblement a eu lieu a partir de 17 heures, avec des interventions de professionnels magiciens, jongleurs, sonorisation, chants géorgiens et bretons et une nouvelle intervention de la Batucada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit