
Malestroit. L’élection des délégués de classe au collège Y. Coppens
Ce mardi 8 octobre, à la pause méridienne, les élèves des quatre classes de sixième…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 21 octobre 2022
Elu vendredi dernier lors de l’assemblée générale, le bureau (*) de l’Association du Jumelage Malestroit et Ramales de la Victoria a tenu sa première réunion ce mercredi soir en présence de Viviane Kervazo, représentante de la municipalité de Malestroit. Une réunion « technique » au cours de laquelle le bureau a été officiellement mis en place, le procès verbal de l’assemblée générale approuvé, le secrétariat s’est organisé et les premières dépenses déterminées. Cette première réunion était dense, puisque le bureau a également travaillé sur les projets pour l’année à venir. Il y a notamment une réflexion sur le projet d’une collaboration avec l’office de tourisme ou bien encore la rédaction d’une brochure sur Malestroit en espagnol.
L’association de jumelage propose localement des cours d’espagnol en 3 niveaux et entretient des partenariat avec le Pass’temps, le lycée Jean Queinnec, l’UTL et diverses associations sportives ou culturelles.
Composition du bureau: co-président(e)s: Annie Blandin et Daniel Hangouët; trésoriers: Jean Jego, Charles Retif; secrétaires: Françoise Ricaud et Armelle Le Gal
Ce mardi 8 octobre, à la pause méridienne, les élèves des quatre classes de sixième…
Nous avons du mal à prendre conscience que nous sommes tous concernés par l’épidémie de…
Pas facile de prendre un rendez-vous pour se faire vacciner au centre de Ploërmel. Le…
Les rues de Malestroit, petite cité de caractère inondées de soleil, des gens qui flânent…