Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Le major Prigent prend le commandement de la communauté de brigades

Questembert Communauté

Publié le 18 octobre 2022

Questembert. Le major Prigent prend le commandement de la communauté de brigades

Lors d’une cérémonie au mémorial d’Indochine – Corée de Lauzach, le major Ludovic Prigent commandant de la brigade de Questembert, a été promu Commandant de la communauté de brigades Questembert-Elven. La cérémonie s’est déroulée en présence du chef d’escadron Jean-Baptiste Pecceu commandant de la compagnie de gendarmerie de Vannes, de nombreux élus, de collègues et des élèves de l’école Notre-Dame-de-la-Clarté de Lauzach qui ont interprété la Marseillaise. À trois où quatre ans de la retraite, Ludovic Prigent se montre satisfait de cette nomination qu’il souhaitait. Installé à Questembert depuis dix ans le Major connaît bien le secteur.

Au cours de cette prise de commandement, quatre gendarmes ont mis à l’honneur :

Thierry Cobigo, d’Allaire, a reçu la médaille militaire , Maëlane Courcier et Fabien Lemelle la médaille d’or de la défense nationale et la brigadière cheffe Anaëlle Leucat la médaille de bronze, tous les trois de la brigade de Questembert.

1 commentaire "Questembert. Le major Prigent prend le commandement de la communauté de brigades"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires