
Malestroit. Le Lycée Queinnec innove pour soutenir les élèves
La directrice adjointe du lycée Jean-Queinnec de Malestroit, Laurence Guiziou, est bien décidée tout mettre…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 8 juillet 2022
Les rues de Malestroit, petite cité de caractère inondées de soleil, des gens qui flânent dans les rues en s’attardant devant les étals des commerçants à la recherche de quelques bonnes affaires… Voila un spectacle que l’on n’avait pas vu depuis 3 ans…
Pour ce retour post-COVID, la braderie des commerçants de l’UCAM a déjà attiré du monde dès ce vendredi matin et devrait connaître un pic de fréquentation en fin d’après-midi et sans doute ce samedi. En effet, si ce vendredi seuls les commerçants participants déballent leurs marchandises devant leur pas de porte, demain samedi, ils seront rejoint par les particuliers qui ont réservé un espace dans le cadre du vide-grenier.
Voila qui promet un joyeux mélange et, promis, le soleil et une chaleur juste estivale seront aussi de la partie. Inutile de dire qu’avec ce cocktail, les rues du centre de Malestroit seront animées. Un bon plan pour une promenade familiale qu’il fera bon de ponctuer d’une halte à une terrasse pour éviter la déshydratation…
La directrice adjointe du lycée Jean-Queinnec de Malestroit, Laurence Guiziou, est bien décidée tout mettre…
En cette veille d’Halloween, c’est une scène terrifiante qui s’est déroulée ce vendredi matin dans…
Le conseil communautaire de l’OBC se réunira le lundi 8 novembre à 19 h 30…
On le sait les chiffres de l’épidémie de coronavirus repartent à la hausse depuis quelques…