Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Le lieutenant Bonnaventure quitte la COB de Questembert-Elven

Questembert Communauté

Publié le 4 juillet 2022

Questembert. Le lieutenant Bonnaventure quitte la COB de Questembert-Elven

Vendredi matin, dans le jardin de la gendarmerie de Questembert, le chef d’escadron Jean-Baptiste Pecceu et un grand nombre d’élus étaient au rendez-vous pour participer à une cérémonie à l’occasion du départ du Lieutenant Marc Bonnaventure qui va rejoindre le 1er août la COB de Saint-Avé-Grand-Champ. Le lieutenant Bonnaventure est en poste depuis trois ans sur le territoire de Questembert-Elven et les élus et responsables locaux présents se sont félicités des bonnes relations entretenues pendant cette période avec la gendarmerie. Les violences conjugales sont parmi les actions retenues durant ces trois ans sur Questembert-Elven, mais aussi les bonnes relations avec les commerçants et les élus, la mise en place d’une assistante sociale sur le territoire, la gestion de la crise de la Covid, avec la sécurisation de l’aéroport de Monterblanc d’où arrivait les malades de la Covid de toute la France ont été des actions qui peuvent témoigner que le Lieutenant Bonnaventure a bien rempli sa mission sur notre territoire.

C’est le major Ludovic Prigent qui deviendra, le 1er août, le commandant de la Compagnie de Brigade de Questembert- Elven.

Le lieutenant Marc Bonnaventure, à gauche, avec le chef d’escadron Jean-Baptiste Peceu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires