Accueil / Questembert Communauté / Malansac. Elections municipales: Morgane Rétho tête de liste de «Avenir Malansac» 

Questembert Communauté

Publié le 13 juin 2022

Malansac. Elections municipales: Morgane Rétho tête de liste de «Avenir Malansac» 

Morgane Rétho, 44 ans, mariée, 3 enfants est installée à Malansac depuis 10 ans, mais travaille sur le territoire depuis plus de 20 ans. Conseillère d’opposition, non démissionnaire, elle sera tête de la liste de « Avenir Malansac » aux prochaines élections municipales qui auront lieu les 26 juin et 3 juillet.

Après avoir travaillé au CS Éveil durant 18 ans sur des fonctions de directrice adjointe, elle est partie en 2018 pour accompagner son mari dans le rachat d’une entreprise de maçonnerie.

En 2020, elle a souhaité retrouver un travail d’équipe et porté un projet répondant à ses valeurs, elle est maintenant directrice de la recyclerie à Redon (10 salariés et plus de 80 bénévoles).

« J’ai souhaité me représenter pour continuer le travail amorcé, c’est-à-dire la concertation avec les habitants, l’échange. Je suis convaincue que la communication avec les habitants, les associations, les commerçants/artisans, est la base du travail et la réussite des projets. Je crois en l’exercice du travail avec les habitants, certes c’est un travail plus long mais plus enrichissant » dit-elle. 

Les atouts qu’elle défend:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires