Accueil / Faits divers / Elven. Délit de fuite sur la RN166: un suspect en garde à vue

Faits divers

Publié le 29 août 2021

Elven. Délit de fuite sur la RN166: un suspect en garde à vue

Encore une affaire de délit de fuite qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Ce dimanche matin sur la RN 166 entre Ploërmel et Vannes une Volkswagen Polo rouge a percuté une autre voiture à la hauteur d’Elven. Sous la violence du choc celle-ci a percuté la glissière de sécurité et effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser au milieu des voies. La Polo rouge a continué sa course en direction de Vannes. Les sapeurs-pompiers de Molac ont pris en charge la conductrice de la voiture percutée qui était seule à bord. Hospitalisée, celle-ci s’est vue signifier une ITT de 30 jours, mais les séquelles de cet accident auraient pu être bien plus graves.

Les gendarmes ont ouvert une enquête. Ils ont recueilli des témoignages faisant état de la description du véhicule en fuite avec deux passagers à bord. Après divers recoupements, les gendarmes ont finalement pu identifier le conducteur présumé qui a pris la fuite qu’ils ont interpellé ce dimanche après-midi. L’homme, âge d’une vingtaine d’années, originaire du secteur a été placé en garde à vue à la brigade de Questembert où il est entendu par les enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires