Accueil / Météo / Météo. Un week-end bien maussade

Météo

Publié le 18 juin 2021

Météo. Un week-end bien maussade

C’est un week-end bien maussade qui nous attend. Et quand on dit maussade… c’est presque pourri. Du vent de la fraicheur et de la pluie. Le retour du beau temps, c’est pour le milieu de semaine prochaine… En tous cas, pas d’excuses pour ne pas aller voter dimanche!

Ce week-end

Samedi 19 juin 2021 : Une météo orageuse

Les nuages encombrent le ciel rapidement après le lever du jour. L’ambiance est lourde et parfois orageuse. Les premières averses investissent le Golfe du Morbihan avant midi. Dans l’après-midi, les averses orageuses touchent tout le département. Le vent se renforce localement au passage d’averses. Les températures minimales sont stables. Les maximales progressent avec 21 à 23°C la plupart du temps.

Dimanche 20 juin 2021 : Mauvais temps

Le temps est souvent très nuageux dès le début de journée. Les pluies suivent rapidement, elles sont intermittentes. Le vent de sud-ouest apporte tout au long de la journée, des averses en provenance du Golfe de Gascogne. Quelques coups de tonnerre sont possibles. Le fait du jour en plus du mauvais temps vient des températures. Elles ne décollent pas et les valeurs ne dépassent plus les 20°C.

La tendance

Lundi 21 et mardi 22 juin 2021 : Frais et désagréable

Nous conservons un temps humide, instable et frais. Lundi, le temps ressemble beaucoup à votre journée dominicale pour cette première journée de l’été. Mardi, le vent est orienté au nord ou nord-est avec un temps très frais et des ondées.

Mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 juin 2021 : De mieux en mieux

C’est à partir de mercredi que les conditions météo s’améliorent. Nous retrouvons le soleil et une atmosphère de plus en plus estivale. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires