
Publié le 8 avril 2021
Ploërmel. Le marché artisanal du 18 avril est annulé
Le premier marché artisanal, du 3ème dimanche du mois à Ploërmel, avait connu un formidable succès le 21 mars dernier… Hélas le Covid continue de faire des siennes, le confinement est de retour et le second marché artisanal, programmé pour le dimanche 18 avril, est maintenant annulé…!
La conseillère municipale déléguée aux associations Maryannick Nicolazo indique que seul le marché du vendredi matin est maintenu, autorisant uniquement la présence des stands de produits alimentaires frais et les fleuristes…
“Pour autant, que le public ne se désespère pas, nous communiquons la prochaine rencontre du marché artisanal pour le dimanche 16 mai ! Il sera placé sous le thème festif des années 80 et promet une belle animation avec de sa musique disco ! Les commerçants locaux et régionaux seront plus nombreux, et l’agriculteur morbihannais Philippe Cainjo, alias Fifi de l’Amour dans le pré, sera présent “, nous rassure Maryannick ! Elle encourage les visiteurs à patienter…
Le groupe Les Beurbis gallèses de Taupont, qui avait répété leurs chants et musique traditionnelle bretonne pour le dimanche 18 avril, n’est pas oublié : il sera reprogrammé ultérieurement…
Articles similaires

Ploërmel. L’ordre du jour du conseil municipal
Le conseil municipal de Ploërmel se réunira ce jeudi 21 septembre à l’hôtel de ville,…

Ploërmel. Vol de carburant aux services techniques
Des inconnus se sont introduits cette nuit dans l’enceinte des services techniques de la ville…

Ploërmel. La filière bilingue veut se faire connaître
Les acteurs de la filière bilingue Français-Breton communiquent: « L’enseignement bilingue français-breton se développe d’année en…

Ploërmel. Don du sang: prenez rendez-vous!
Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de…
1 commentaire "Ploërmel. Le marché artisanal du 18 avril est annulé"
Je trouve un peu dommage, que le Club de voitures anciennes « Les Vieilles t’autos » qui est quand même à l’ origine de l’ organisation du « 3 ème Dimanche » ne soit même pas énoncé dans l’ article…