
Publié le 25 mars 2021
Malestroit. Le Pont du Rock prépare une formule alternative
Le festival Au Pont du Rock n’aura pas lieu cette année encore dans sa formule habituelle. Cependant l’association Aux Arts etc… travaille à une formule alternative, comme elle l’explique dans un communiqué
« Le festival AU PONT DU ROCK 2021 que nous avions repensé et préparé sur 3 jours en jauge réduite de moins de 5000 personnes debout avec bars et restauration ne pourra pas avoir lieu ! C’est évidemment la mort dans l’âme que nous renonçons à cette configuration mais nous ne baissons pas les bras pour autant.
Même si nous espérons une amélioration de la situation sanitaire d’ici fin juillet, nous ne pouvons pas continuer à organiser sereinement le festival sous la forme prévue initialement avec tous les protocoles à mettre en place et à faire respecter pour votre sécurité alors que l’Etat nous impose un cadre plus contraignant et restrictif. C’est à partir de ce dernier que nous pouvons essayer de construire un nouveau projet si nous voulons vous retrouver et faire revivre le spectacle vivant qui nous manque tant !
Nous sommes combatifs, désireux de tous vous revoir (public, artistes, techniciens, bénévoles, partenaires) et travaillons donc actuellement sur une formule alternative dans
l’esprit qui nous anime depuis 1989 et qui prendra la forme de soirées concerts sur 4 jours les 29, 30, 31 juillet et 1er août à Malestroit.
Pour réussir cette édition inédite nous aurons besoin de vous et votre énergie »
Articles similaires
Quelles infos?
Quel sera le contenu de ce site internet? Des infos pratiques, un reflet de l’actualité…
La liste des 55 nouveaux jeunes sapeurs-pompiers
Voici la liste des 55 jeunes sapeurs-pompiers qui ont reçu leurs brevets, samedi dernier au…

Saint-Congard. CCVOL : le musée a encore électrisé les débats
Le conseil communautaire de la CCVOL s’est déroulé, jeudi soir, à Saint-Congard. Le musée était…

Malestroit. Opération Fidélité de l’UCAM: ce qui change
Ce n’est pas un séisme. C’est une évolution, on pourrait même dire une transition en…