Morbihan. Verglas: transports scolaires annulés vendredi

La préfecture communique:

“Compte tenu des conditions météorologiques et des pluies verglaçantes attendues ce vendredi 12 février 2021 dans le Morbihan, le Conseil Régional – BreizhGo, Golfe du Morbihan – Vannes agglomération (GMVA) et Lorient Agglomération annulent les transports scolaires sur l’ensemble du département.”
De son côté la Région précise:

“En raison des conditions de circulation particulièrement difficiles prévues demain à cause du verglas, la Région a décidé de ne faire circuler aucun car scolaire, sur l’ensemble de la Bretagne, ce vendredi 12 février.

Ne pouvant pas garantir que les trajets seront assurés en toute sécurité, la Région Bretagne a annulé l’ensemble des dessertes scolaires, sur les 4 départements, pour la journée du vendredi 12 février.

Les familles ont été informées par les réseaux habituels (SMS, via établissements scolaires, site Internet breizhGo.bzh).

Des précisions seront apportées demain quant au rapatriement des internes qui seraient encore dans les établissements.

Les lignes interurbaines subiront également de forts aléas selon les situations constatées localement, en particulier demain matin.

Informations mises à jour à consulter sur le site BreizhGo.bzh.”


'Morbihan. Verglas: transports scolaires annulés vendredi' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.