
Publié le 4 octobre 2020
Malestroit. Un premier dimanche d’animation tout en douceur
Comme on les aime ces dimanches de quinzaine commerciale à Malestroit. La fraicheur humide de cet automne débutant donnait à ce dimanche d’ouverture un petit air de Madeleine de Proust. Une déambulation sans but précis, juste pour passer un bon moment en famille dans les rues de la cité médiévale. Une balade rythmée de quelques haltes dans les commerces ouverts spécialement pour l’occasion, histoire de faire quelques bonnes affaires… et de repartir avec les précieux tickets qui permettront peut-être de gagner un des lots mis en jeu. En chemin, les promeneurs pouvaient découvrir quelques groupes musicaux qui se succédaient sur la place du Bouffay. L’occasion de découvrir quelques talents en devenir…, avant de faire un détour par le salon du livre qui battait son plein à la salle des fêtes.
Le chalet de la Malestroyenne était là, lui-aussi , comme d’habitude -ou presque- puisque cette année, compte tenu de la crise sanitaire, la marche-course n’aura pas lieu. Par contre vous pouvez toujours exprimer votre solidarité pour la lutte contre le cancer du sein en effectuant un don auprès de l’association. Le chalet sera encore là le week-end prochain…
Bref un dimanche tout en douceur, près de chez soi qu’on terminerait volontiers par quelques châtaignes grillées… De quoi faire oublier quelques heures ce satané virus qui nous menace. Prenez soin de vous!
La quinzaine commerciale se poursuit jusqu’au 17 octobre. Retrouvez-en le programme et le détail des animations dans notre page spéciale en cliquant ici
Articles similaires

OBC. Transfert de compétences: Malestroit affirme sa différence
« Ne nous précipitons pas! », c’est le message adressé une nouvelle fois ce mardi soir par…

Malestroit. Quinzaine commerciale: les résultats du tirage
9a y est, c’est presque fini. Il ne vous reste plus qu’une seule journée pour…

Morbihan. Comment le Département entretient ses 950 ponts?
« A propos d entretien des lieux publics et autres constructions si vous avez quelques minutes…

Malestroit. Les collégiens de St-Julien accueillent les futurs 6è
Passer de l’école primaire au collège… C’est souvent un pas de géant dans une vie.…