
Publié le 21 septembre 2020
Taupont. Le coup de théâtre des Croquignols
Après leur réunion du 3 juillet dernier, la troupe de théâtre taupontaise “Les Croquignols” était repartie avec ses devoirs de vacances, à bûcher pour l’été. La pièce retenue pour la saison 2020/2021 était : “Hold-up” de Jean Stuart, en 3 actes. Huit représentations s’affichaient déjà au planning des mois de janvier et février prochains.
Vendredi 18 septembre en soirée, à l’heure normalement des premières répétitions, le président Bernard Gautier a réuni une nouvelle fois ses membres, et c’est un coup de théâtre qui s’est joué au “Karambar”, lieu du rassemblement ! En effet, à l’unanimité, l’assemblée a pris la décision de ne pas monter sur scène cette saison, pour les raisons sanitaires, que tout le monde connaît. “Nous souhaitons avant tout, ne pas prendre de risques et protéger notre public. La raison l’a donc emporté sur la passion !”
Cependant la troupe se demande maintenant, ce qu’elle va bien pouvoir faire cette année et lance un appel : “Toutes les propositions, (ou presque), seront les bienvenues dans les 12 mois à venir. Nous souhaitons maintenir l’esprit Croquignols.”
Articles similaires

Taupont. La commune accueille un 2è médecin-généraliste
Taupont, son lac, ses loisirs nautiques, ses hortensias, à quelques kilomètres de la ville centre…

Taupont. Lac au Duc: en fait, le conseil était d’accord…
Lors du dernier conseil municipal de Taupont du 24 mai, le sujet phare de la…

Taupont. Disparition inquiétante: la fin des recherches
Jeudi, la gendarmerie avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme…

Taupont. Ecole René-Guy Cadou: la mobilisation des parents se renforce
La mobilisation des parents d’élèves de l’école René-Guy Cadou de Taupont se renforce à l’approche…