Saint-Gravé. Municipales partielles: 5 postes à pourvoir dimanche

Les électeurs de Saint-Gravé ont « déjà », rendez-vous avec les élections. C’est une élection partielle et complémentaire pour élire cinq conseillers municipaux, en remplacement de cinq conseillers, démissionnaires dès le premier conseil municipal. Pour cette élection, ils seront 11 à se présenter pour cinq postes à pourvoir : deux listes de cinq candidats et un candidat « papillon »

1ère liste composé de : (de gauche à droite): William Le Bedeff, Ghislaine Lucas, Claude Nevoux,, Gilberte Berder, et Alain Dubois.

De gauche à droite: William Le Bedeff, Ghislaine Lucas, Claude Nevoux,, Gilberte Berder, et Alain Dubois.

Une liste de conseillers qui se présente en cas d’élections comme « des conseillers municipaux qui seront chargés de veiller aux intérêts et à l’avenir de la commune. » Leurs motivations sera « de poursuivre les projets du précédent conseil municipal » comme la réhabilitation du Lion d’Or, soutenir l’école Sainte-Magdelaine, être à l’écoute des aînés : « tout ceci bien sûr en respectant les possibilités financières de la commune »

Le candidat papillon : Régis Stevant

Régis Stévant

Régis Stévant, 47 ans, conducteur d’engin dans les travaux publics, est candidat papillon. Une candidature en réaction aux démissions des conseillers au mois de juin. Régis Stévant souhaite mettre en avant l’importance « du bien-vivre ensemble à Saint-Gravé. » Sans étiquette, le candidat porte un intérêt aux projets passés, comme futurs. C’est dans l’esprit « qu’ensemble, il est possible de bien vivre dans la commune », que Régis Stévant présente sa candidature pour ces élections partielles sous l’intitulé “Ensemble pour bien vivre à Saint-Gravé”

2ème liste composée de : Stéphane Jehanno, Alexandre Brunbrouck, Nadine Rouxel-Macé, Yves Huguel et Firmin Panhaleux.

De gauche à droite: Stéphane Jehanno, Alexandre Brunbrouck, Nadine Rouxel-Macé, Yves Huguel et Firmin Panhaleux.

Cette liste est constituée de candidats prêts « à renforcer l’équipe élue sous l’étiquette « Saint-Gravé aujourd’hui et demain », il s’agit par nos candidatures d’apporter nos compétences et expériences dans les divers projets et actions mises en place pour développer notre commune, satisfaire au mieux l’intérêt général. »

Parmi ces projets, la finalisation du Lion d’Or engagée par le conseil municipal précédent. « Pour nous cette réhabilitation doit permettre de recréer une activité commerciale dans le bourg de Saint-Gravé, retrouver un lieu convivial de manière à maintenir le lien social. »


'Saint-Gravé. Municipales partielles: 5 postes à pourvoir dimanche' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.