Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Dimanche, réouverture de l’hippodrome du Resto

Questembert

Publié le 9 juillet 2020

Questembert. Dimanche, réouverture de l’hippodrome du Resto

Le dimanche 12 juillet de l’année 2020 restera comme un grand jour pour les courses hippiques. C’est la réouverture de l’hippodrome du Resto, mais surtout c’est la réouverture des hippodromes de 2e et de 3e catégorie et avec du public. Roger Richard, membre du comité directeur de la société des courses de Questembert ne cache pas sa satisfaction : « il était temps, les courses à huis-clos sont d’une morosité ! Sans parler de la difficulté des drivers et des jockeys à exercer leurs métiers de sportifs avec un masque». Dimanche, le public pourra venir à l’hippodrome, tout en respectant les gestes barrières. Le restaurant panoramique sera fermé au public, il sera réquisitionné afin de servir de vestiaire pour les drivers et les jockeys. Un service de restauration rapide sera assuré à la crêperie. (Renseignements et réservations au 06 82 61 57 88.

Huit courses au programme

Cinq courses de trot et trois courses de steeple sont au programme de cette journée. L’attente a été longue pour les entraîneurs, les jockeys et les propriétaires et la réouverture de l’hippodrome de Questembert, avec du public, était tellement attendue que les huit courses au programme n’auront aucun mal à faire le plein de partants. Déjà quelques écuries de renom, Lévêque, Dreux, Raffageau… seront au rendez-vous dimanche prochain. L’hippodrome est prêt, une quinzaine de bénévoles se sont déjà mobilisés pour l’évènement et se seront pas moins de quarante bénévoles qui seront présents dimance. Une nouvelle voiture suivra les épreuves de trots avec à son bord les commissaires aux allures bien plus confortablement installés qu’auparavant.

Pratique:

Hippodrome du Resto à Questembert, courses dimanche 12 juillet. Début des opérations à 14 h, départ de la première course à 14 h 30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires