Publié le 1 juin 2020
Questembert. La foule au rendez-vous du marché du lundi de la Pentecôte
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Du soleil et un jour férié, il en fallait pas plus pour que le marché de ce lundi à Questembert face le plein. Une file importante attendait l’autorisation de pénétrer dans l’espace réservé au marché, mais finalement l’attente était de courte durée et par c’est par groupes de 10 à 25 personnes, surveillés par la police municipale que les clients arrivaient à fouler les allés du marché. Les sourires se devinaient sous les masques des commerçants heureux de retrouver la foule.
Articles similaires
VIDEO. Questembert : l’urbanisme sera le gros dossier de l’avenir
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Nouveauté. Et si vous passiez une soirée zen à la piscine de Questembert?
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Municipales. Questembert : les 3 listes officiellement en lice
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Questembert : quinze anciens combattants médaillés
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
3 commentaires "Questembert. La foule au rendez-vous du marché du lundi de la Pentecôte"
Pourquoi n’y a t-il pas eu de marché sous les halles. Une foule dans un petit endroit plutôt qu un marché étendu sur une plus grande surface. Pas très logique
a priori sous halles c’est compliqué de garder de l’espace ( les poissonniers , la crémière,les oeufs , les maraichers … c’a fait un peu Chatelet les halles en été . Habitué du marché c’a ne me surprend pas mais je me garderai de donner un avis péremptoire !! il y en eu tellement ces derniers mois …je ne savais pas que les étudiantes et étudiants en virologie étaient aussi nombreux en France.
+ de surface de marché + de distanciation possible. Pour les halles, il est possible d’espacer les commerçants en limitant le nombre comme le mercredi.