Questembert. La foule au rendez-vous du marché du lundi de la Pentecôte

Du soleil et un jour férié, il en fallait pas plus pour que le marché de ce lundi à Questembert face le plein. Une file importante attendait l’autorisation de pénétrer dans l’espace réservé au marché, mais finalement l’attente était de courte durée et par c’est par groupes de 10 à 25 personnes, surveillés par la police municipale que les clients arrivaient  à fouler les allés du marché. Les sourires se devinaient sous les masques des commerçants heureux de retrouver la foule.


'Questembert. La foule au rendez-vous du marché du lundi de la Pentecôte' a 3 commentaires

  1. 1 juin 2020 @ 16 h 20 min bobo

    Pourquoi n’y a t-il pas eu de marché sous les halles. Une foule dans un petit endroit plutôt qu un marché étendu sur une plus grande surface. Pas très logique

    Répondre Signaler un abus

    • 1 juin 2020 @ 20 h 47 min famillegl

      a priori sous halles c’est compliqué de garder de l’espace ( les poissonniers , la crémière,les oeufs , les maraichers … c’a fait un peu Chatelet les halles en été . Habitué du marché c’a ne me surprend pas mais je me garderai de donner un avis péremptoire !! il y en eu tellement ces derniers mois …je ne savais pas que les étudiantes et étudiants en virologie étaient aussi nombreux en France.

      Répondre Signaler un abus

  2. 2 juin 2020 @ 13 h 01 min bobo

    + de surface de marché + de distanciation possible. Pour les halles, il est possible d’espacer les commerçants en limitant le nombre comme le mercredi.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.