Météo. Un coup de chaleur attendu la semaine prochaine

Ce vendredi est nuageux mais c’est bien le soleil et la chaleur qui sont au programme de ces prochains jours…

 

Prévisions du week-end

Samedi 23 mai 2020 : Printanier
La parenthèse nébuleuse de vendredi n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. Les éclaircies prédominent et elles s’imposent. L’ambiance est agréable et quelques cumulus de beau temps décorent le ciel. Le vent de secteur ouest est modéré avec des rafales jusqu’à 30 km/h l’après-midi. Les minimales une nouvelle fois très douces avec des valeurs comprises entre 11°C à Rohan et 14°C à Quiberon. En cours d’après-midi, les températures affichent des niveaux printaniers avec 20°C à Ploërmel et 21°C à Guer.
Dimanche 24 mai 2020 : Une très belle journée dominicale
Le soleil brille du matin au soir et quelques cumulus bien discrets s’ajoutent parfois au ciel. Le vent de nord-est est modéré dans l’intérieur des terres et plus faible en direction du littoral. Sur le bord de mer, quelques brises côtières se lèvent l’après-midi. Les températures sont plus basses que la veille en raison d’une nuit qui aura été claire. Elles affichent des valeurs inférieures à 10°C. Dans l’après-midi, les températures sont très douces avec 20°C à Guérande, 22°C à Rohan, 23°C à Locminé et 24°C à Questembert.

Tendance

Lundi 25 et mardi 26 mai 2020 : Largement profitable
Quelques petites brumes sont possibles dans certaines vallées lundi mais rapidement c’est le soleil qui s’impose. Quelques cumulus de beau temps apparaissent l’après-midi dans le ciel. Mardi, c’est le grand bleu du matin au soir ! Les températures sont estivales avec des valeurs souvent comprises entre 22 et 26°C.
Mercredi 27 et jeudi 28 mai 2020 : Place à la chaleur
Le ciel reste dominé par la présence du soleil. Quelques nuages plus nombreux jouent les concurrents jeudi mais sans prendre l’ascendant. Les températures affichent des niveaux particulièrement élevés pour la saison. On approche les 30°C l’après-midi.


'Météo. Un coup de chaleur attendu la semaine prochaine' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.